News

Fin de tour / Renvoi des matchs

Communiqué de la Commission de Jeu des Juniors

Les modalités des Championnats Juniors indique que :

Tous les matchs devront être joués, au plus tard, le premier* week-end suivant la fin du tour. Passé ce délai, les matchs non-joués seront déclarés forfait 0 – 0, 0 point ; amende Fr. 80.-, partagée à part égale entre les deux clubs.

*prolongation jusqu'au deuxième week-end (17.11.)

 

La CJ demande donc de fixer rapidemment les matchs  non-joués avec possibilité de jouer sur terrain autre que le leur ou de s’arranger avec l’adversaire pour inverser le match. En fin du 1er tour, elle effectuera le contrôle et appliquera les modalités.

CJ Juniors


 

JOJ Lausanne 2020 : La Flamme Olympique de passage à Fribourg


Tirage au sort net+FR Cup Actifs / Seniors

net+FR Cup Le tirage au sort des net+FR Cup des actifs, 4L, 5L, Seniors30+ et 40+ auront lieu à 11h30 à la Salle Bicubic de Romont lors du tournoi en salle du Trophée des Champions, le dimanche 26 janvier 2019.

 

Cartes de match et Contrôle visuel

Depuis le début de la saison 2019-2020, le contrôle visuel en début de match de chaque joueur dans les vestiaires par l'arbitre a été abandonné.

Nous vous rappelons que les cartes de match  de Clubcorner remplies correctement doivent toujours être remises à l'arbitre 45 minutes avant le début du match par le coach ou le capitaine, sans quoi une amende, voir un forfait, pourrait être infligé par la Commission de Discipline.

Merci donc de bien continuer à apporter la liste des joueurs et du banc à l'arbitre du match, mais aussi de continuer à tenir à jour votre feuille des événements durant le match que vous aurez à coeur de remettre en mettre propre à l'arbitre après le coup de sifflet final.

Merci !


 

Frifoot - no 10 - août 2019

FriFoot - 08.2019

La Gazette de votre association
édition no 10 - août 2019


Au sommaire :
- Loi du Jeu : Modifications

- Special Olympics : Valorisation

- Club : FC La Tour/Le-Pâquier

 


 

Changement dans les Lois du Jeu - 2019

Valable dès le 1er juin 2019

Lors de leur réunion d'Aberdeen, le conseil d'administration de l'International Football Association Board (IFAB) a adopté un certain nombre de changements et d'adaptations des règles du football qui s'appliqueront dans le monde entier à partir du 1er juin 2019.

» Aperçu des nouvelles règles